mardi 20 septembre 2011

Trotteur Dynamico

Verticalisation

Quatre mois se sont passés depuis le début du quatre pattes, et Félix est maintenant très sûr de lui dans ce domaine. Il est même capable de faire des pointes de vitesse incroyables, lui, qui était si peu solide sur ses bras. L'acquisition de cette autonomie a été une délivrance pour nous et sûrement pour lui aussi car il est moins irritable et apprécie les moments de jeux en solitaire.


Nous travaillons sa verticalisation avec sa psychomotricienne et sa kiné, en appliquant de différentes méthodes. Depuis le mois de juin il fait quelques pas, mais la progression est lente. Félix a des coques dans ses chaussures pour maintenir ses chevilles et un verticalisateur est prévu pour bientôt. A la crèche il a un Dynamico (voir photo), il ne l'utilise pas encore bien, mais ça viendra. Il est aussi capable de franchir un obstacle au sol, par exemple nos jambes, ou une installation prévue par sa psychomotricienne

Depuis ces derniers mois on peut dire qu'il concrétise ses nouvelles acquisitions. Nous avons hâte de passer aux suivantes.

A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire